Human charger – site

HumanCharger®
Du soleil dans votre poche

HumanCharger® est l’appareile de luminothérapie nouvelle génération contre la dépression hivernale, pour une meilleure acuité mentale et une réduction des symptômes liés au décalage horaire. Avec lui, faites le plein d'énergie chaque fois que vous en avez besoin.

HumanCharger® est un appareil pensé pour votre mieux-être qui dirige une lumière vive directement vers les zones de votre cerveau sensibles à la lumière, là où votre organisme en a le plus besoin !

HumanCharger®

HumanCharger®

Argenté

HumanCharger®

Noir

Peu d'énergie tout au long de la journée.
Vous donne un regain d'énergie et optimise votre acuité mentale pour toute la journée.
Prochaine
Productivité réduite.
Permet d'atténuer les symptômes liés au décalage horaire et à la dépression hivernale.
Prochaine
Faites le plein.
Donnez à votre organisme la lumière qu’il lui fait défaut.
Prochaine
Regorgez d'énergie toute la journée.
12 minutes suffisent.
Prochaine
Le plein d'énergie pour toute la journée.
EN SAVOIR PLUS

HumanCharger®— Avantages

Inventé en Finlande, HumanCharger® est un brillant appareil de luminothérapie qui envoie de la lumière blanche enrichie en tons bleus, sans UV, aux régions du cerveau sensibles à la lumière. Utiliser HumanCharger® seulement 12 minutes par jour peut augmenter de manière considérable votre acuité mentale et votre niveau d'énergie tout en améliorant votre humeur.

Le meilleur moyen de défense contre la dépression hivernale.

La dépression hivernale est une forme atténuée du trouble affectif saisonnier. Utilisez HumanCharger® régulièrement, une fois par jour à la même heure, dans les deux heures suivant votre lever.

Permet d'atténuer les symptômes liés au décalage horaire.

Si vous voyagez vers l'est, utilisez le HumanCharger® du matin jusqu'en début d'après-midi, toutes les deux heures, jusqu'à quatre fois consécutives. Si vous voyagez vers l'ouest, utilisez le HumanCharger® de la fin de l'après-midi jusqu'au soir, toutes les deux heures, jusqu'à quatre fois. Répétez tous les jours jusqu'à récupération complète.

Être en harmonie, tout le temps.

Une bonne exposition à la lumière permet de maintenir le rythme naturel de notre horloge biologique. Avec HumanCharger®, vous regorgerez toujours d'énergie. Petit conseil pour les travailleurs postés : utilisez HumanCharger® 12 minutes seulement, toutes les deux heures lorsque vous sentez le plus fatigué ! Vous pouvez l'utiliser pendant que vous travaillez, car il n'affecte en rien votre capacité à effectuer vos tâches quotidiennes.

En savoir plus

FAITES LE PLEIN d'énergie

Chaque cellule de notre organisme synchronise son activité avec le soleil, la source principale d'alimentation de la plupart des formes de vie sur la Terre. Il n'est malheureusement pas toujours possible de profiter de la lumière du jour au quotidien. Nos modes de vie modernes sont désormais rythmés par des journées de travail à l’intérieur, des voyages de longue distance et des travaux postés. Comme nous sommes de plus en plus soumis aux changements de saison, il nous est plutôt difficile d'être exposé à de la lumière naturelle régulièrement en quantité suffisante.

Une exposition réduite à la lumière du jour provoque de nombreux problèmes allant de la dépression hivernale, des sautes d'humeur et d'une fatigue générale à l'anxiété, aux troubles du sommeil, aux fringales de glucides et aux déprimes. Ces symptômes apparaissent habituellement à l'automne et en hiver car les nuits sont plus longues et la lumière du jour se fait plus rare. Les personnes qui travaillent dans des environnements sombres ou les travailleurs assignés aux postes de nuit peuvent également souffrir de symptômes semblables.

La luminothérapie est utilisée depuis les années 1980, mais elle est généralement administrée à travers les yeux, qui sont connus pour être sensibles à la lumière. Cette thérapie exige que les gens s'assoient face à une lampe émettant de la lumière vive, de 30 minutes à deux heures par jour.

Entre 2008 et 2010, les chercheurs de l'Université d'Oulu ont découvert la présence de protéines photoréceptrices à la surface du cerveau, semblables à celles qui existent dans les yeux. Grâce à des recherches plus approfondies, il a été prouvé que la lumière peut atteindre également ces zones du cerveau à travers les conduits auditifs, le tissu de l'oreille et le crâne.

Le crâne des grands mammifères, y compris des humains, laisse passer la lumière naturelle. Dans des conditions normales de lumière en journée, le cerveau est exposé à la lumière constamment.

Commodité et efficacité sont les deux principaux avantages de la luminothérapie par écouteurs de HumanCharger®. Le dispositif utilise également beaucoup moins d'énergie que les lampes de luminothérapie traditionnelles, et n'irrite pas les yeux.

87 % des utilisateurs de HumanCharger® le recommandent !

Partagez avec vos amis :

HumanCharger – Sun in your pocket

HumanCharger® Sun in Your Pocket

HumanCharger® is the next generation bright light therapy device which keeps winter blues at bay, increases mental alertness, reduces jet lag symptoms and gives you energy whenever you need it.

HumanCharger® is a device for your well-being and channels bright light directly to the light-sensitive regions of the brain, right where it is needed the most!



in Silver


in Black

Low-power throughout the day.
Gives you an extra boost of energy and increases mental alertness to get you through your day.
Up level
Low Productivity.
Helps to alleviate winter blues and jet lag symptoms.
Up level
Give your body the light it has been missing.
Up level
Feel charged all day.
12 minutes is all it takes.
Up level
Full of energy for the whole day.

HumanCharger®— Benefits

Invented in Finland, HumanCharger® is a bright light therapy device that sends UV-free blue-enriched white light to the light-sensitive regions of the brain. Using the HumanCharger® only 12 minutes a day can significantly increase your mental alertness and energy levels and improve your mood.

Perfect defence against winter blues.

The winter blues is a mild version of Seasonal Affective Disorder. Use the HumanCharger® on a regular basis once a day, at the same time each day, within two hours of waking up.

Helps to alleviate jet lag symptoms.

If your flight is eastward, use HumanCharger® from the morning until noon, at two-hour consecutive intervals up to four times. For a westward flight, use HumanCharger® from late afternoon to evening, at two-hour consecutive intervals up to four times. Repeat each day until you feel recovered.

Be in sync, all the time.

Exposure to light helps maintain the rhythm of our natural body clock, so with HumanCharger® you always feel more energized. Tip for the shift workers: Use HumanCharger® for just 12 minutes every two hours during the time you feel most tired! You can use it while you work as it does not affect your ability to perform your daily tasks.

learn more

KEEP charging

Each human cell synchronizes its activity with the sun – the main food source for most life forms on Earth. But it’s not always possible to enjoy the full daylight in our daily lives. Today, modern lifestyles can include, working more indoors, shift work and long-distance travel. This, as well as, changes of the seasons, affect the amount of light we are regularly exposed to.

Reduced daytime light causes many problems: from winter blues, mood swings and general fatigue to anxiety, sleep deprivation, carbohydrate cravings, and dampened spirits. These symptoms usually appear in the autumn and winter months when nights are longer and daylight is scarce. People who work in sunlight deprived environments or in shift work can also suffer from similar symptoms.

Bright light therapy has been used since the 1980’s, but it has been mostly administered through the eyes, which are known to be sensitive to light. This therapy requires people to sit in front of a bright light lamp, anywhere from 30 minutes to two hours each day.

Between 2008 and 2010, Researchers at the University of Oulu discovered the presence of photoreceptor-proteins on the surface of the brain, similar to those which exist in the eye. Following further research it was proven that light can also reach these areas of the brain through the ear canals, the tissue of the ear, and skull.

The skull of large mammals, including humans, lets light pass through naturally, and in ordinary daylight and daytime conditions the brain is always exposed to light.

The biggest advantages of the HumanCharger® bright light therapy device is convenience and efficiency. The device also uses a lot less energy than traditional bright light devices, and it does not cause eye irritation.

HumanCharger® is recommended by 87% of users!

Available at

Available at Amazon Available at Brookstone Available at magellans Available at Target

Share with your friends: