FAQ – Human charger

FAQ HumanCharger®

Voici les questions fréquemment posées :

Une augmentation de l'acuité mentale, une amélioration du niveau d'énergie, une amélioration de l'humeur, une réduction des envies de glucides, une amélioration des performances cognitives (vitesse de réaction et meilleure attention) et une atténuation des symptômes du décalage horaire.

Vous pouvez utiliser le HumanCharger® n'importe où, n'importe quand. L'appareil dispose d'une batterie rechargeable prête à l'emploi pour effectuer jusqu'à 14 séances de traitement avec une seule charge. En outre, sa taille compacte le rend facile à transporter dans votre poche. Grâce à son design élégant et discret, vous pouvez l'utiliser pendant le travail, lors de vos déplacements, quand vous faites vos courses, bref, n'importe où. Cela vous permet de vous concentrer sur ce que vous aimez le plus, sans interruption.

Le HumanCharger® peut être utilisé sans danger en avion même pendant le décollage et l'atterrissage. Il ne contient pas d'émetteurs radio ni de récepteurs, qui ne sont généralement pas autorisés. Veuillez respecter les consignes de sécurité de votre transporteur car elles varient d'une compagnie aérienne à une autre

Oui, le HumanCharger® a été testé cliniquement, et puisque sa lumière blanche enrichie en bleu est exempte d'UV, elle est plus sûre que la lumière du soleil.

Aucun des participants n'a subi d'effets secondaires indésirables au cours de nos essais cliniques effectués en 2013 auprès de passagers aériens transatlantiques. HumanCharger® utilise

la même technologie que celle utilisée commercialement pour traiter les troubles de l'humeur depuis 2010. Actuellement, 70 000 dispositifs HumanCharger® sont utilisés dans le monde entier. Aucun problème de sécurité n'a jamais été signalé.

HumanCharger® a été pensé pour les personnes en déplacement ! Il convient parfaitement aux personnes souffrant de dépression hivernale, aux athlètes, aux travailleurs postés, aux voyageurs, aux étudiants, aux professionnels surchargés, aux parents au foyer et plus encore ! Les modes de vie modernes, y compris les changements saisonniers, affectent la quantité de lumière à laquelle nous sommes exposés régulièrement. C'est là que le HumanCharger® intervient en vous donnant ce regain d'énergie supplémentaire, quand et où vous en avez besoin !

Le HumanCharger® envoie une lumière blanche enrichie en tons bleus, sans UV, à travers ses écouteurs à LED vers les zones du cerveau sensibles à la lumière. Le cerveau s'en trouve stimulé, ce qui entraîne une augmentation de l'envoi des signaux et un contrôle de la production naturelle des hormones en réponse à la lumière. Avec une dose quotidienne de 12 minutes de lumière diffusée par le HumanCharger®, vous vous sentirez plus alerte, de meilleure humeur, vous regorgerez d'énergie, et vos performances cognitives (comme la vitesse de réaction) s'en trouveront améliorées.

Le conduit auditif n'est pas l'objet du traitement de luminothérapie mais il est un couloir pratique permettant à la lumière d'atteindre les zones photosensibles du cerveau.

La dose recommandée de lumière blanche enrichie en bleu sans UV est de 12 minutes, une fois par jour.

70 % des utilisateurs ont déclaré ressentir plus de bienfaits lorsqu'ils utilisent le dispositif en matinée, tandis que 30 %, préfèrent l'utiliser plus tard dans la journée. Commencez à utiliser le HumanCharger® le matin de préférence de 30 à 60 minutes après le réveil. Si vous ne ressentez pas de bienfaits après cinq jours, essayez d'utiliser le HumanCharger® le soir, une à deux heures avant de vous coucher.

Pour combattre les symptômes du décalage horaire, veuillez suivre les consignes ci-après :

L'application HumanCharger® peut être téléchargée sur smartphones Apple, Android ou Windows depuis la boutique d'applications appropriée. Une fois terminé, saisissez votre horaire de vol dans l'application et laissez l'application vous dire quand utiliser le HumanCharger®.

L'application HumanCharger® peut se synchroniser avec votre horaire Tripit, de sorte qu'il n'est pas nécessaire de saisir de nouveau vos informations de vol.

Sans l'app :

Vous pouvez créer vous-même un programme HumanCharger® en suivant ces directives. Il n'est pas essentiel que le moment soit exact, afin que vous puissiez décaler l'horaire quand le moment est le mieux adapté pour vous.

En vol et une fois à destination :

o Utilisez le HumanCharger® quatre fois par jour à intervalles consécutifs de deux heures.

o Utilisez pendant autant de jours que nécessaire jusqu'à ce que vous vous sentiez en forme.

Si votre vol est vers l'ouest

o Commencez en fin d'après-midi (par exemple : 15h, 17h, 19h et 21h).

Si votre vol est vers l'est

o Commencez tôt le matin et continuez en début d'après-midi (par exemple : 8h, 10h, 12h et 14h).

Toutes les heures mentionnées sont les heures locales à destination. Idéalement, vous pouvez commencer à préparer votre vol 2 à 3 jours avant votre voyage. Utilisez le HumanCharger® une fois par soir, et essayez de vous coucher 30 à 60 minutes plus tard que d'habitude.

Les effets secondaires sont très rares, cependant le plus commun est un mal de tête léger et temporaire. Parmi les autres effets secondaires possibles, citons : des insomnies, une détérioration de la qualité du sommeil ou des difficultés à dormir pendant les premières heures du matin si le temps de traitement n'a pas été ajusté. Si vous éprouvez un effet secondaire, envisagez de modifier la durée des séances de traitement ou le temps de la journée à lequel vous les suivez, du matin à plus tard dans la journée par exemple.

L'appareil a été testé sur des adultes et non sur des enfants ni des femmes enceintes, nous ne recommandons donc pas aux enfants ni aux femmes enceintes d'utiliser le HumanCharger®. Nous avons l'intention d'élargir les essais cliniques à l'avenir, afin d'étendre l'utilisation de HumanCharger® à autant de personnes que possible.

Encore des questions ? Contactez-nous et nous serons heureux de vous aider.

Nous contacter

FAQ – HumanCharger

HumanCharger® FAQ

The following are frequently asked questions:

Increased mental alertness, Improved energy level, enhanced mood, reduced carbohydrate cravings, better cognitive performance (reaction speed and attention performance) and alleviated jet lag symptoms.

You can use HumanCharger® anywhere, anytime. The device has a rechargeable battery that is ready to use for up to 12 full treatments on a single charge, plus its compact size makes it easy to carry in your pocket. Thanks to its stylish and discreet design, you can use it during work, while travelling, when running errands, and just about anywhere. This lets you focus on doing exactly what you enjoy the most, without disruption.
HumanCharger® is safe to use on airplanes even during takeoff and landing. It does not contain radio transmitters or receivers that are usually not allowed. Please adhere to your airline’s own practices and rules may vary

Yes, HumanCharger® has been clinically tested and since its enriched blue-enriched white light is UV free, it’s safer than sunlight.
None of the participants experienced any adverse side effects during our year-long clinical testing conducted in 2013 with trans-Atlantic air passengers. HumanCharger® utilizes
the same technology that has been in commercial use to treat mood disorders since 2010. Currently, there are about 70,000 HumanCharger® devices in active use around the world, all experiencing an excellent safety record.

HumanCharger® was designed for people on the go! It’s perfect for winter blues sufferers, athletes, shift workers, travelers, students, busy working individuals, stay-at-home parents and more! Modern lifestyles including seasonal changes, affect the amount of light we are exposed to regularly. That’s where HumanCharger® comes in by giving you that extra boost, whenever and wherever you may need it!

HumanCharger® sends a UV-Free blue-enriched white light through its LEDSet earbuds to the light sensitive regions of the brain. This activates the brain and increases signaling and natural hormonal control in response to light. With only one daily 12-minute dose of light from the HuamnCharger®, it directly increases alertness and positively affects mood, energy level and cognitive performance (e.g. reaction speed)
The ear canal is not the target for light treatment but is simply a convenient passageway, to pass light through to photosensitive areas of the brain.

The recommended dose of UV-Free blue-enriched white light is 12 minutes, once a day.
70% of users have stated that positive effects are best realized during the morning while 30%, later in the day. Start using HumanCharger® in the morning preferably 30-60 minutes after waking up. If you do not feel positive results after five days, try using HumanCharger® 1-2 hours prior to going to bed.

For jet lag purpose, please follow these instructions:

The HumanCharger® app can be downloaded onto Apple, Android or Windows phone from the appropriate app store. Once completed, enter your flight schedule into the app and let the app tell you when to use HumanCharger®.
The HumanCharger® app can sync with your Tripit schedule so there is no need to re-enter your flight information.

Without the App:

You can build a HumanCharger® schedule for yourself by following these guidelines. It's not critical to get the timing exactly right, so you can shift the times slightly to when it's most convenient for you.
During the flight and at your destination:
o Use HumanCharger® four times daily in two-hour consecutive intervals.
o Use for as many days as needed until you feel recovered.
If your flight is westward
o Start in late afternoon (e.g. 3pm, 5pm, 7pm, and 9pm).
If your flight is eastward
o Start in the early morning and continue into early afternoon (e.g. 8am, 10 am, 12pm and 2pm.)

All times being referred to are local times at destination. Ideally, you can start preparing for your flight 2-3 days before your trip. Use HumanCharger® once every evening, and try to go to bed 30-60 minutes later than usual.

Side effects are very rare, however the most common one is a temporary mild headache. Other potential side effects include; sleeplessness, deteriorating quality of sleep or sleep difficulty during early morning hours if the treatment time has not been adjusted. If you experience a side effect, consider changing the treatment dose and altering the time of the day of the treatment session from morning to later in the day.

The device has been tested on adults and not on children or pregnant women, we therefore don’t recommend children or pregnant women use HumanCharger®. We intend to broaden clinical trials in the future, to extend HumanCharger® usage to as many people as possible.

Still have a question? Contact us and we would be happy to help.

Сontact us